NOICH45 a écrit:C'est vrai , attention FEDI à ne pas publier de fausses infos ; la Chevelle et la Silvia ne sont que des voitures customisées par les joueurs eux-mêmes et non pas des caisses destinées à être dans la concession .
Ou alors , pense à mettre tes sources pour que l'on puisse juger par nous-même s'il s'agit bien d'infos réelles . MERCI !
En revanche, on ne connaît pas encore les prochaines voitures à sortir , mais je pense qu'on en saura un peu plus cette semaine . Je sais juste que la Nissan GT-R Spec-V R35 devrait arriver en concession ce mois-ci .
Joker de luxe
NOICH45 a écrit:C'est vrai , attention FEDI à ne pas publier de fausses infos ; la Chevelle et la Silvia ne sont que des voitures customisées par les joueurs eux-mêmes et non pas des caisses destinées à être dans la concession .
Ou alors , pense à mettre tes sources pour que l'on puisse juger par nous-même s'il s'agit bien d'infos réelles . MERCI !
En revanche, on ne connaît pas encore les prochaines voitures à sortir , mais je pense qu'on en saura un peu plus cette semaine . Je sais juste que la Nissan GT-R Spec-V R35 devrait arriver en concession ce mois-ci .
Quel intérêt ? Y'a t-il vraiment une différence entre la R35 et la Spec-V ?
Merci de rep', j'aime beaucoup cette 'tuture.
Vive Forza ! Si vous souhaitez faire des sprints ou éva', ajoutez-moi en ami, tant que vous êtes des joueurs honnêtes...
Modérateur
Bah théoriquement , non il n'y a que très peu de différence entre elles , mais je peux t'assurer que dans le jeu , on la sent la différence ! La version Spec-V est de loin supérieure à celle de base qui avouons-le , n'est vraiment pas terrible ... Je peux te le garantir vu que je l'avais eu en cadeau pour l'achat de SB en novembre je crois .
De toute façon , comme j'en ai déjà parlé , c'est pareil pour la Mazda RX-7 et sa version RZ , la Audi R8 4.2 et 5.2 , la Corvette Z06 et Z06 Carbon et la Gallardo ... En vrai il n'y a quasiment aucune différence , alors qu'ici c'est le jour et la nuit !
Modérateur
Les versions pourraves , oui , toutes . Les modèles plus puissants , non , mais d'après ce que je vois en course et ce qu'ils en disent sur d'autres sites et forums , ça ne m'étonnerai pas .
Par contre , j'ai confirmé pour la R35 que j'ai eu très longtemps de base et depuis novembre en Spec-V qui est vraiment mieux .
Joker de luxe
Ma Vantage V12 a la même vitesse de pointe que cette V-Spec... sans NOS. Ah, la blague...
Disponible en cash ?
D'ailleurs, les vidéos datent, c'est ce qui m'étonne puisque sur la vidéo montrant la Nissan, on peut encore voir des flics se balader sur la map.
Modérateur
Améliorations du chat :
- Les joueurs peuvent maintenant chatter dans la Planque.
ndla : Refermez le chat (petite flèche blanche) pour Réparer et Personnaliser sans être gêné par le panneau.
- En chuchotant à un autre pilote, un filtre de chat séparé est créé pour permettre au joueur de voir un rappel de la conversation.
ndla : dans les onglets de chats spécifiques (explo, chuchoter...) le pseudo de la personne apparait en mémoire.
- Une icône de notification apparaîtra lors de la réception des mises à jour de chats spécifiques.
ndla : icône orange précédent l'onglet de chat spécifique.
- Deux nouvelles épreuves d'Évasion par Équipe ont été ajoutés au jeu : “Underground” lvl 22 et “High Stakes” lvl 28 . ndla : Courtes mais intenses, dispos pour 2 joueurs seulement. Bonne coopération à prévoir.
- Pour une période limitée, un Pack de Carte de la Saint Valentin est disponible à l'achat et inclut des Néons et des Plaques d'immatriculation exclusifs de la Saint-Valentin.
- La Lexus IS F "2011 Beauty-La Belle" a été réintroduite dans Need for Speed World et est disponible chez le concessionnaire.
- Une toute nouvelle Chevrolet Corvette Z06 Carbon Limited Edition "2012 Beauty" a été ajouté au jeu et est disponible chez le concessionnaire.
- La Chevrolet Corvette Z06 "2011 Beast-La Bête" a été réintroduite dans Need for Speed World et est disponible chez le concessionnaire.
- Une toute nouvelle Lexus LFA "2012 Beast" a été ajouté au jeu et est disponible chez le concessionnaire.
Corrections d'erreurs/ changements :
- La difficulté des Évasion par Équipe existantes à été ajustée. Les délais sont maintenant plus courts, tandis que la Réputation et le Cash ont augmentés.
ndla : en moyenne 1mn de moins sur les anciens TE.
- La Chevrolet Corvette Z06 a subi un réglage en accord avec vos votes pour augmenter la vitesse de pointe de la voiture et améliorer son comportement.
ndla : la Corvette tourne enfin décemment.
- La caméra pare-chocs de la Chevrolet Corvette Z06 a été ajusté.
- Le son du moteur de la Lexus LFA a été changé pour correspondre à l’acoustique réelle du V10 4.8L et au système d'échappement à plusieurs étages.
- La Lexus ISF a subi un réglage en accord avec vos votes pour augmenter la vitesse de pointe de la voiture et améliorer son comportement.
- Un 7ème rapport de boîte a été ajouté a la Lexus ISF.
- La caméra pare-chocs de la Lexus ISF a été ajusté.
- La fonctionnalité de chat d'amis "/f" a été réparée.
- Bug des échappements de la Lamborghini Countach 5000 QUATTROVALVOLE quand elle était équipé de kits visuels.
- Bug qui faisait apparaitre 2 volants sur la Nissan 200Sx en qualité vidéo minimum.
- Certaines miniatures de vinyle manquantes ont été ajoutés pour la Koenigsegg CCX "Elite".
- Corrections de certains bug mineurs monde / environnement.
- Certains SFX(surbrillance et clignotement) ont été ajoutés lorsque vous sélectionnez des éléments dans la boutique.
Ce message a été modifié 4 fois. Dernière mise à jour : 10/02/2012 02:16:43
Modérateur
Ca voudrait dire que la Lexus IS-F deviendrait enfin une voiture correcte à conduire ?
Parce que j'ai testé une course ( oui , je sais ça fait un peu juste ) la Corvette ( celle en cash ) et en effet je la trouvais un peu plus réactive qu'avant . Après ce n'était peut-être qu'une impression !
Pour en revenir à la GTR R35 Spec-V , oui , la vidéo date et c'est vrai qu'elle est un poil moins rapide que les meilleures T3 , mais elle se défend rudement bien , je peux l'assurer !
j'ai testé la corvette, je trouve qu'elle est beaucoup plus réactive qu'avant, elle peut se mesurer à une M3 maintenant.
J'avais des pièces et des places de garages, j'ai monté une ISF, bah je suis déçu, c'est une voiture très lourde (même les rhinos ne m'aimaient pas). Même face à une RX7/Z4, elle ne suivrait pas, tourne pas encore assez et trop mollassonne.
Réserviste
Localisation: a turn pike garer sur la 3eme bande jaune du pont en partant du peage
moi qui avait deja la corvette the beast j'ai u l'agreable surprise que ces perf soit augmenter merci ea d'avoir penser au joueur qui possedait deja les voitures qui on ete retoucher quand au nouvelle epreuve elle sont bien mais la il faut vraiment cooperer bon jeu a tous