[Search]  Recherche   [Groups]  Retour à l'index de forum EA  
Stade  XML
FIFA 13 Ultimate Team  > Discussions Générales
Auteur Message

International
[Avatar]

KostonDemon a écrit:hier j'ai joué contre un mec qui avait un stade couvert sous forme de chapiteau, un peu comme un cirque, avec pas mal de bleu de mémoire... j'ai voulu lui demander le nom mais il n'a pas du apprécier sa défaite et ne m'a jamais répondu

ça vous dit qqch ce stade ?

en stade couvert pour l'instant j'ai recensé :
- veltins arena
- amsterdam arena

mais celui ci l'avantage c'est qu'il n'y avait aucune ombre de la structure sur le terrain... merci

EDIT : j'ai trouvé pour les intéressés c'est le BC Place Stadium

C'était mon stade l'année dernière, je le trouve vraiment sympa et original.
Et cette année il est passé or, il coûte moins cher. Mais pour l'instant, je suis resté à Wembley, classique ^^

International
[Avatar]

Vous connaissez le stade qui a des formes de tourbillons sur la pelouse un peu partout SVP?

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/37/1379002142-ibra-2.png
[WWW]

Titulaire

KostonDemon a écrit:hier j'ai joué contre un mec qui avait un stade couvert sous forme de chapiteau, un peu comme un cirque, avec pas mal de bleu de mémoire... j'ai voulu lui demander le nom mais il n'a pas du apprécier sa défaite et ne m'a jamais répondu

- veltins arena
- amsterdam arena

mais celui ci l'avantage c'est qu'il n'y avait aucune ombre de la structure sur le terrain... merci

Donc plus de pb avec la pluie !??

Joker de luxe

Hier j'ai joué sur un stade avec une petite particularité.. une partie du terrain dans l'ombre et l'autre au soleil , avec au sol des trace avec ecrit 20/30/40 , un ex stade de foot américain.. qui le connais?

Joker de luxe
[Avatar]

MisterFUTDU42 a écrit:Hier j'ai joué sur un stade avec une petite particularité.. une partie du terrain dans l'ombre et l'autre au soleil , avec au sol des trace avec ecrit 20/30/40 , un ex stade de foot américain.. qui le connais?

Je viens de jouer contre quelqu'un qui à le meme stade et grace au commentaire anglais je sais que c'est à Vancouvert (si j'ai bien entendu) mais je sais pas le nom du stade désolé.

Joker de luxe
[Avatar]

Je joue au King Fahd Stadium, c'est un stade basique pas spécialement beau mais l'avantage c'est qu'il n'y a jamais de pluis et pas de probleme d'ombre sauf peut etre légérement sur la ligne de touche mais ça gène vraiment pas!

Titulaire
[Avatar]

sl3v-in a écrit:

- veltins arena
- amsterdam arena

Donc plus de pb avec la pluie !??

ben non plus de mauvais temps

Joker de luxe

Enfaite le stade etait aussi le BC Place Stadium... :p

Titulaire

KostonDemon a écrit:

ben non plus de mauvais temps

Je préfère demander on sait jamais avec EA

Titulaire

KostonDemon a écrit:en stade couvert pour l'instant j'ai recensé :
- veltins arena
- amsterdam arena

Tu es sur pour Amsterdam ? Je viens de le pdre mais sur la photo il est a ciel ouvert

Titulaire
[Avatar]

oui certains, le toit est rétractable mais c'est pas le même systèle de fermeture que la veltins arena :

International
[Avatar]

G VICKO a écrit:
MisterFUTDU42 a écrit:Hier j'ai joué sur un stade avec une petite particularité.. une partie du terrain dans l'ombre et l'autre au soleil , avec au sol des trace avec ecrit 20/30/40 , un ex stade de foot américain.. qui le connais?

Je viens de jouer contre quelqu'un qui à le meme stade et grace au commentaire anglais je sais que c'est à Vancouvert (si j'ai bien entendu) mais je sais pas le nom du stade désolé.

Yep, à Vancouver c'est le BC Place Stadium

Et Sergent, pour les motifs sur la pelouse, normalement ça se règle dans les paramètres

Titulaire

KostonDemon a écrit:oui certains, le toit est rétractable mais c'est pas le même systèle de fermeture que la veltins arena

Ok merci; je l'ai chopé à 150.

Moi qui déteste la pluie ds fifa ...

Remplaçant

Le Stade que Koston Demon cherche est le King Fahd Stadium, il y a pas de doutes c'est celui la dont tu parles, et comme d'autres ont pu l'indiquer, oui il n'y pleut jamais

Joker de luxe
[Avatar]

slt , je cherche le camp nou, mais je le trouve pas, je me suis dit qu'il n'y était pas ds fut, pouvez vous me le comfirmé !!! ou j'ai p-e perché lol
FIFA 13 Ultimate Team  > Discussions Générales
Aller à: