Moi, j'ai arrêté de chercher
Un fois atteint le volant d'or et 2 étoiles à Mario kart, je me disais qu'il fallait un jeu un peu plus réaliste (et difficile);
je suis revenu à mes "premières amours" (NFS).
Je me souviens avec émoi des premières versions de la playstation 1. Je pouvais plus m'arrêter (de jouer).
Puis il y a 2 ans, j'ai été très surpris par les Need for Speed sur PS2, avec l'inertie de la voiture: "inconduisible".
Donc une fois atteint un niveau honorable à MK, je me suis dit qu'il fallait revenir à NFS... avec le volant !
Mais dans l'histoire, je n'ai jamais compris pourquoi la Wii était une console de seconde classe.
Je veux dire: Pourquoi on n'a pas la Bugatti Veyron sur la Wii ? -Pourquoi on n'a pas de multi-joueur ? -Pourquoi on n'a pas le jeu online ?
Le jeu est vendu très bon marché, c'est vrai, mais pourquoi il le vendent sur Wii pour donner la moitié des "features" alors ?
On dirait que c'est pour nous inciter à jouer sur PS.
Et je crois qu'au final, c'est très réussi.
De toute façon, à MK, une fois le volant d'or et les deux étoiles, toutes les dix courses, on se retrouve avec des cheaters.
Donc oui, ma prochaine Nintendo sera une PS. Je vois pas pourquoi on achèterais une console pour avoir la moitié des fonctions.
Nintendo s'est crû malin d'"offrir" un jeu culte (NFS) disponible sur PC et PS, mais au final, ça a effet inverse, étant donné les restrictions.
Quant à EA*, je les trouve à peine mieux que Nintendo. J'ai posté ma question sur la Bugatti Veyron Samedi, ok on ne travaille théoriquement pas le dimanche, mais mon message est toujours en attente de modération. Même les forums amateurs font mieux.
Voilà: le 5 mars: une PS3, Battlefield 3, et NFS. Y'en a marre de cette Nintendo soit-disant fermée que tout le monde cracke quand-même.
*N.B.:
Et en plus le BBCode de ce site ne marche même pas une fois publié.