[Search]  Recherche   [Groups]  Retour à l'index de forum EA  
[Problèmes récurrents] Mode Online Need For Speed The Run  XML
Need for Speed  > Salle technique consoles
Auteur Message

Ramasseur de balle

Bonjour a la communautée,

Je voudrais crée un sujet concernant les nombreux bugs présents dans le mode ONLINE de Need For Speed The run !

Voici une liste assez exhaustive des problèmes connus qui doivent être corrigé au plus vite :

- Problème de chargement lors d'une playlist apres avoir fait la premiere course, la 2 eme met presque 10 minutes des fois a charger !
- Problème de jeu qui freeze et fait surchauffé la console en pleine partie multi, comme en témoigne l'image il est impossible de se déplacer vu que les textures du jeu disparaissent complètement ou partent dans TOUT les sens aussi. (Problème présent sur PS3 Fat 60 Go et Slim 120 et 160 Go)

- Déconnexion assez fréquente du système autolog avec une connexion stable.
- Quand il y a plusieurs voitures qui se rentrent dedans dans une course, il y a une forte baisse du framerate qui rend la course injouable pendant quelques secondes (plus rare)

Si vous connaissez d'autres problèmes, n'hésitez pas a les poster pour faire avancer le jeu, car il est plutôt bon mais les bugs empatissent sur la qualité, ce qui est vraiment regrettable !

Ce message a été modifié 5 fois. Dernière mise à jour : 19/11/2011 13:48:40

Ramasseur de balle

bonjour à toi ; ayant vu ton annonce sur jeuvideo.com je trouve ton idée très interessante de remettre les choses dans l'ordre , en enumérant les problèmes. Etant très fan des NFS , je me dois d'aider cette communauté .
voici les problèmes , qui sont je crois , similaires à tous sur console PS3 slim 160 Go.

- clipping et aliasing.
- lenteur à connection session autolog
- freeze au bout de 1 voir 2 course en multi sans possibilité de sortir de la session , donc relance ps3.
mis à part cela , je vois pas encore d'autres problèmes plus urgent à traiter ...

alors SVP E.A. COMMUNAUTY faites quelques chose pour notre cher petit jeu adorer en créant des patch correctif , vous en avez la capacité et , si je peut me permettre , à près de 60€ le jeu , vous nous devez bien çà ...

bien à vous , un SUPER GRAND FAN NFS..

Ramasseur de balle

J'ajouterais les problèmes de chargements infinis ( peu courant mais arrivant quand même ) sur PC et sur le même support enfin l’affichage ds touches CLAVIER et non pas es touches XBOX 360 lors des QTE ( grâce à ce portage génial et ces affichages pourris j'ai même pas u sorti de la voiture au début du jeu -.- )

Ramasseur de balle

bonjour je viens moi aussi apporter mon crissement de dents pas de pneu hélas!!! pas trop de problemes rencontres en mode histoire pour le moment (en voyant vos posts je me demande si çà va pas tarder ...)par contre en multi beh mon autolog deja en mode histoire ilest vide!!!! aucune competition possible avec mes amis qui y jouent et en multi cata totale mm probleme !!liste d amis vide alors que sur psn je suis connectee et je vois bien que mes potes joue aussi impossible de creer ma partie dc de les inviter et les rejoindre ouh là patience en esperant que cela va rentrer dans l'ordre tres vite malgré tous ces problemes japprecie bcp ce rodéo àtravers les usa tenez nous informés de la suite !!!est ce dû aux serveurs dépassés???

Ramasseur de balle

Bonjour à tous, je voulais signaler 2 autres bugs du système autolog :
1) L'onglet suggestions reste vide alors qu'il y a des défis où je ne suis pas premier au speedwall
2) Depuis 1 semaine, lorsque l'on refait une étape du run pour battre les temps des amis, les temps du speedall ne sont pas mis à jour.

Ramasseur de balle

Bonjour, il y a aussi un point à réglé en multi c'est la gestion de vitesse en cas de collision dans les virages, c'est n'importe quoi de voir les gens aller à fond dans les virages sans se soucier de percuter un mur pour au final aller plus vite que celui qui a pris la peine de négocier son virage. Parce que voir des voitures voler dans un virage pour atterrir devant moi c'est plas glop

Ce message a été modifié 1 fois. Dernière mise à jour : 08/01/2012 15:10:50

Need for Speed  > Salle technique consoles
Aller à: