[Search]  Recherche   [Groups]  Retour à l'index de forum EA  
Le multi joueur !!  XML
SSX  > Charte et Annonces Officielles
Auteur Message

Ramasseur de balle

Bonjour , je voulais juste criée ma rage et mon désespoir ! je suis consterné qu'une societe comme celle ci "la votre et par le biais de nos achat la notre" , sorte un HIT fantastique avec un mode de jeu en ligne qui est un peut..hum.. voir beaucoup de la poudre au yeux ! !en gros très nul !!

Je ne comprend pas, vous n'avez pas les moyen de payer des serveur digne de ce nom pour un jeu pareil !
Vous n'avez pas eu le temp de bosser correctement ? Trop presser de faire du fric !!??? pfff vraiment !
Pourtant il reste encore du boulot !

Nous les gamer multi et dieu sais si nous somme nombreux vous avez cas voir avec "Call of Duty et battlefield" et les autre !

[b]On attend de votre part des serveurs Multi-joueur réel sur les quelles on peut crée des salons pour pouvoir chater en paie et inviter des amis pour des descente Endiablé ![/b]!
c'est trop compliqué ?

Moi je suis le testeur de ma Team on est 34, et bien personne à part moi,... A acheter le jeu car le Multi est vraiment, vraiment NUL !

Merci d'avoir pris ces mots en considération en espèrent tout de même que le fric ne vous mette pas la tète a l'envers au point de ce fiche de la tète du joueur lambda !
En tout état de cause j’espère que....[b] Et nous espérons tous que vous ferais quelque chose ![/b] sinon et bien ça confirmera mon avis le fric rien que le fric , et la vous serais vraiment nul !

Merci de m'avoir lu ! amicalement ! Barthimeus !

Ramasseur de balle

Et j'approuve tout à fait ce que je lis !!!!!!

Ce manque de pouvoir simplement jouer en temps réel avec des potes sans avoir à s'appeler au tel ou avec skype pour savoir a quel moment exact on démarre un course cela est navrant.....

Donner nous du vrai multi, des parties privées !!!!! c'est un gâchis avec un jeu aussi bon que SSX...sinon je pense que beaucoup finirons par regretter leur achat !!!!

Voila un autre cri de désespoir et je pense vu tout les forums que j'ai parcouru même au etats unis nous ne sommes pas les seuls !!!!!

GO GO GO EA

Merci de votre compréhension

Ramasseur de balle

Houyouhh !! il y a quelqu'un des studio EA!
pour répondre à nos frustration , allez vous crée une DLC pour mètre à jour le Multi joueur ! soit salon chat descente entre pote ? moi j'ai fini le jeu alors si ya rien d'autre je déconseille à tous d’acheter ce jeu qui deviens très répétitif et sans aucun intérêt si il n'y a pas de Multi joueurs véritable !
merci de vous sortit les doigt du "bip !" messieurs,
un jeu vidéo ça reste chère et on aimerais bien pouvoir en profité !
Cordialement !

Ramasseur de balle

oui perso je suis dégouté du live sur ssx ... je me demande si je vais pas le vendre bientôt , car en plus j'ai fini la carrière .... faite quelque chose EA svp vraiment !!

Ramasseur de balle

bon et bien , je revend mon jeu aujourd'hui, pour un autre !! super déçus de votre Multi lassant sans aucun intérêt , je ne suis pas prêt de racheter des jeux EA si les Multi ne sont pas amélioré !
SSX  > Charte et Annonces Officielles
Aller à: